hello
Nouvelle sur le site, j'aimerai sortir de ma zone de confort. Mes amies sont mariés avec enfants et je me retrouve à ne plus avoir de binôme avec qui sortir au ciné, boire un verre, discuter, allez à un spectacle, découvrir de nouvelles choses ou tout simplement avec qui discuté. Je me rends compte avec le temps que celà me manque et m'empêche de profiter de la vie. Alors je me lance :)