- Départements
- 84 - Vaucluse
- On va boire u thé, café ou autre chose ???
On va boire u thé, café ou autre chose ???
Age
Ville
Pays
Je suis
Maman
Mes passions
- Cuisine
- Shopping
- Voyage
- Musique
- Cinéma
- Lecture
- Mode
- Théâtre
- Promenade
Bonjour les filles, je suis arrivée dans la région (Vaison/Buis les Baronnies) i y a deux ans déjà. Malgré mon caractère sympa (oui ça va les chevilles 😂) je n’ai pas réussi à me faire des copines pour sortir, boire un verre, se balader…. Bon il est vrai qu’en deux ans ma vie a changée, nous nous sommes séparés avec mon mari après 30 ans d’union, j’ai perdu mon job, mais je vais super bien, pas de déprime ou de morosité. J’ai la pêche et une joie de vivre bien présente. Mon seul manque des copines, ça me manque de papoter de tout et de rien, de rire de bêtises. Alors si comme moi vous voulez vivre ces petits moments là rencontrons nous.