- Départements
- 71 - Saône et Loire
- Comme une bouteille lancée à la mer ...
Comme une bouteille lancée à la mer ...
Pays
Mes passions
- Cuisine
- Shopping
- Voyage
- Musique
- Lecture
- Mode
- Jardinage
- Animaux
- Nature
- Promenade
- Santé
Bonjour à toutes !
Difficile de trouver les bons mots pour passer une petite annonce sur ce site , mais je vais faire de mon mieux !
Je m'appelle Angélique , j'ai 28 ans et je vis dans un tout petit village au sud du département de Saône-et-Loire ( 71 ) . La particularité du lieu ou je vis et qu'il est frontalier avec le département 42 ainsi que le département du 03 , donc ça offre un large rayon de rencontres sur ce site ! :)
Un travail plutôt prenant au quotidien , une vie dans un joli village mais très isolé ce qui rend les rencontres dans la vie " réelle " difficiles ... Voilà ce qui m'amène à tenter ma chance sur ce site . J'arrive à un moment de ma vie , ou je suis fatiguée des désillusions amicales , de ces personnes qui vous font sentir merveilleuse pour vous dire bye-bye une fois qu'il y a un changement dans leur vie , de ces personnes qui ne viennent vers vous que quand elles ont besoin de quelque chose , sans jamais aucune réciprocité ... Je ne sais pas si une amitié sincère , durable et non-intéressée est encore possible à notre époque , mais je veux y croire . A toi qui lis cette annonce , si tu as comme moi envie de vivre une belle amitié sans prise de tête , ou l'on sera là l'une pour l'autre dans les bons et les mauvais moments , sans jugement ... Si tu as envie de vivre une belle histoire amicale , sans préjugés , dans le respect de la vie de chacune et loin du " Miroir miroir , laquelle de nous 2 est la plus belle " , alors écris-moi car je désire la même chose !
Passionnée par les animaux , la nature , l'apprentissage de nouvelles choses , les balades , la cuisine ... Une virée shopping me convient tout autant qu'un après-midi posée au bord de l'eau à discuter de tout et de rien .
Je pense être quelqu'un de très compréhensive , de patiente , de loyale et fidèle en amitié , si besoin je suis là pour écouter et remonter le moral , je ne demande qu'une réciprocité minimum dans une relation amicale .
J'aimerais rencontrer si possible des filles autour de chez moi : Marcigny , Roanne , Vichy , un peu plus loin comme Lyon par exemple , Saint-Etienne ... Et pourquoi pas , d'autres régions ? C'est forcément mieux de rencontrer des gens près de chez nous mais maintenant il est tellement facile de se déplacer d'un endroit à l'autre , que ce serait dommage de mettre des " barrières " !
Soyez libres de m'écrire si vous recevez cette petite " bouteille jetée à la mer " , peu importe votre âge , votre lieu de vie ou vos goûts . N'hésitez pas à me parler de vous et de vos attentes au sujet d'une relation amicale !
Au plaisir de faire votre connaissance , à très bientôt , merci de m'avoir lu jusqu'à la fin ;)