182 annonces - Affichage 1 - 20  
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  
Trier par 
 
Détails
Un peu folle mais pas méchante ^^
Belgique MissCaliMissCali   12 janvier 2017   64  
Age
Ville
Je suis une fille un peu bizzare sur les bords, on m'adore ou on me déteste! Je suis etudiante infirmière, extravertie et culottée, du genre grande gueule avec un amour...
Cherche amitié
Belgique AxieAxie   11 janvier 2017   37  
Age
Ville
Coucou les filles ! Arrivée sur Liege pour rejoindre son compagnon il y a 3 mois maintenant, je cherche une/des (c'est mieux :-P ) copine(s) pour papoter, sortir, aller...
Une vraie amie!
Belgique SDKPSDKP   11 janvier 2017   31  
Age
Ville
Coucou à toutes ..voila:) je m'appelle Laura . Ayant perdue de vue les amies de l'ecole je me retrouve un peu seule et ca me pèse.. J'aimerai sortir entre filles!...
on sort?
Belgique smiiilesmiiile   09 janvier 2017   33  
Age
Ville
Salut les filles, je suis une étudiante sur Liège qui aime faire régulièrement de nouvelles rencontres :). J'aime les activités calmes (du style: ballade,ciné,resto,shopping) tout autant que les guindailles...
Amitié
Belgique Invité   30 décembre 2016   68  
Age
Ville
Coucou, Je m'appelle Adelina, j'ai 18ans et je vis à Liège. Je ne manque de rien dans ma vie. J'ai juste envie de connaître une personne sur laquelle je pourrai...
Cherche amitié sincère :)
Belgique Man2on17Man2on17   18 décembre 2016   99  
Age
Ville
Bonjour tous le monde, Je m'appelle Manon , j'ai 23 ans . Je n'ai jamais eu de grande amitiés.. Je viens d'emménager proche du centre...
Salut
Belgique Ness123Ness123   17 décembre 2016   50  
Age
Ville
Coucou les filles, j'ai 23 ans et j'habite à Liège, ma meilleure amie a repris son travail à temps plein y a pas longtemps, du coup je m'ennuie pendant mes...
salut les filles :)
Belgique elodie-miaelodie-mia   13 décembre 2016   90  
Age
Ville
salut à toutes ! moi c est elodie j ai 24 ans je me suis inscrite sur se site pour rencontrer de nouvelles personne et qui sait peut etre rencontrer...
Jeune maman cherche à se faire des copines
Belgique rara20rara20   22 novembre 2016   126  
Age
Ville
Coucou je suis une jeune maman de 21 ans .Je vis sur Liège et je cherche à faire de nouvelles amies car j'avais déménager il y'a 3 ans et...
Salut
Belgique Invité   10 novembre 2016   87  
Age
Ville
Salut, je suis de Liège et j'ai 19 ans. Je suis bien dans ma tête et dans mon corps... de ce côté là pas de soucis lol J'ai juste envie...
Salut
Belgique Ness123Ness123   06 novembre 2016   89  
Age
Ville
Coucou les filles, j'ai 23 ans et j'habite à Liège, ma meilleure amie a repris son travail à temps plein y a pas longtemps, du coup je m'ennuie pendant mes...
Cherche amie sur Liège
Belgique Moony11Moony11   01 novembre 2016   99  
Age
Ville
Salut, Séparée depuis peu je recherche une amie pour discuter, sortir et redécouvrir la vie de célibataire. Donc si ça vous dit...
Goodlifeee
Belgique Madi22Madi22   28 octobre 2016   167  
Age
Ville
Helloooo ! Toute nouvelle sur le site et à Liege! J suis une nana simple qui ne prends pas la vie trop au sérieux ! Fort entouré d habitude...
Dame cherche ami,amie
Belgique Claire1Claire1   20 octobre 2016   108  
Age
Ville
Je suis une dame de 78 ans.Je recherche amie ou ami pour amitié pour briser solitude.On me trouve toujours très bien pour mon âge.Dynamique aime me promener,faire les brocantes,Théâtre,restaurant ......
Cherche amitié sympa
Belgique KlaKla   09 octobre 2016   78  
Age
Ville
Salut les filles! Je m'appelle Kaëla, et comme la plupart d'entre nous, nous cherchons à rencontrer du monde, discuter, sortir, se faire de nouveaux amis! Je suis arrivée à Liège...
recherche amitié
Belgique mathangemathange   08 octobre 2016   117  
Age
Ville
Bonjour, je suis une maman seule et j'aimerais beaucoup faire des connaissances, des amitiés pour faire des sorties et aussi des sorties familiale. Je suis seule une semaine...
amitiée basée sur la confiance
Belgique seraaaseraaa   06 octobre 2016   93  
Age
Ville
Maman d un petit garçon, désire agrandir cercle d amie, basé sur la confiance, pour faire des sorties, shopping, papoter , ou même s'entraider pourquoi pas :)
Recherche amie
Belgique AlinneAlinne   05 octobre 2016   69  
Age
Ville
Hello, nouvellement inscrite, je suis maman solo de 3 loulous. Je recherche une amie avec qui discuter, boire un verre, sorties.... A vos claviers...
Cherche amitiés pour activités sportives et shopping
Belgique BouboulineBoubouline   03 octobre 2016   97  
Age
Ville
Nouvellement installée sur Liège, cherche amitiés pour activités sportives et shopping.
Salut les filles
Belgique Ness123Ness123   30 septembre 2016   83  
Age
Ville
Coucou les filles, j'ai 23 ans et j'habite à Liège, ma meilleure amie a repris son travail à temps plein y a pas longtemps, du coup je m'ennuie pendant mes...
182 annonces - Affichage 1 - 20  
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10