Filters
1083 annonces - Affichage 1 - 20  
« 1 2 3 4 5 ... »  
Trier par 
 
Détails
Recherche amie
13 - Bouches du Rhône Lou96Lou96   25 février 2017   17  
Age
Salut les filles :) je recherche une voire plusieurs amies avec qui partager de bons moments, sortir, se balader ect.. :)
Recherche Une BonneAmie Sur Marseille
13 - Bouches du Rhône Célia.JohannieCélia.Johannie   23 février 2017   40  
Age
Bonjour Les Filles , Je chercheUne Amie A peu pres mon age . Avec de bon delire . Je suis maman dun petit garcon de 7mois . Jaime sortir aller...
bonjour
13 - Bouches du Rhône ktyminiktymini   23 février 2017   39  
Age
j'habite le 4eme vers les 5 avenues et je cherche des copines qui, comme moi, aiment partager sorties, bavardages autour d'un café, ciné etc bref toutes les petites choses qui...
Envie de me faire de nouvelles copines !
13 - Bouches du Rhône Angie19Angie19   19 février 2017   90  
Age
Coucou, Suite à une rupture soudaine, j'ai envie de me faire de nouvelles amies pour casser mes habitudes et me sentir un peu moins seule... Je ne suis pas...
Amitiés sincères
13 - Bouches du Rhône Duchessedesenegal.13Duchessedesenegal.13   19 février 2017   56  
Age
Hey girl's !!! Vous etes ou ? Je recherche une amitié sinceres help ! Jsuis couper du monde les fille qui sont marié ou actuellement enceinte comme moi ca...
Soeur de cœur
13 - Bouches du Rhône IlhemiaIlhemia   18 février 2017   53  
Age
Alors voilà je cherche une amie avec qui partager de bon moment entre nous une soeur de cœur à qui me confier parler sans langue de bois et tout ça...
RANDOS-BALADE sans acharnement
13 - Bouches du Rhône Malau66Malau66   18 février 2017   30  
Age
Bonjour Ex parisienne je vis à Marseille depuis 16 ans.du côté du Palais de Justice. Je ne travaille plus et je cherche des femmes dispo...
Recherche Meilleure Amie sur Marseille
13 - Bouches du Rhône BrenditaBrendita   16 février 2017   29  
Age
Je m'appelle Brenda, j'ai 20 ans, j'habite à Marseille. Je recherche une meilleure amie sur Marseille et réciproquement être sa meilleure amie. Quelqu'un de sincère, drôle sur qui compter qui...
Sortie bar ! 🍻
13 - Bouches du Rhône EmmaHEmmaH   15 février 2017   49  
Age
Coucou tout le monde, ce soir je vous propose une soirée au Barberousse au vieux port. C'est un bar à l'ambiance pirate avec beaucoup de Rhum mais pas que !...
Nouvelle a Marseille
13 - Bouches du Rhône Duchessedesenegal.13Duchessedesenegal.13   15 février 2017   45  
Age
Je suis sur marseille il y a peu de temps je suis une jeune maman ouverte souriante gentille sourtout j'aime beaucoups rigoler depuis jsuis sur marseille je me...
cherche une amitiée sincère
13 - Bouches du Rhône ivana241ivana241   12 février 2017   85  
Age
Coucou les filles Je m'appelle ivana suis gentille bon delire tres simple et je suis de Marseille et n'ayant pas beaucoup d'amis je cherche ma meilleure ...
bonjour
13 - Bouches du Rhône MARINA13000MARINA13000   09 février 2017   127  
Age
Je me présente j'habite Marseille dans le 4em je suis une personne plutôt sympa qui aime les sorties en général, le shopping entre filles, rire,toujours de bonne humeur, je suis...
Amitiés sincère Marseille ou autre
13 - Bouches du Rhône amoureusedu13amoureusedu13   09 février 2017   82  
Age
Bonjour bon je refais une annonce vu que je me fais chier aujourd'hui lol il fait pas tres beau et avec ma maladie orpheline j ai des douleurs enfin bref...
amitiée sincère
13 - Bouches du Rhône bonita68bonita68   06 février 2017   85  
Age
Coucou je cherche des amies pour combler ma solitude depuis ma séparation avec mon mari. J'ai une princesse de 5 ans cela ne m'empêche de sortir.
Salut !
13 - Bouches du Rhône Shanaaaa13Shanaaaa13   05 février 2017   81  
Age
Salut j'ai 21 ans je suis en couple depuis 3 ans & je recherche une amies pour crée une amitié durable dans la sincérité & la franchise, parler de tout...
C'est moi ou c'est dure de rencontrer des gens à Marseille ? ^^
13 - Bouches du Rhône camille0105camille0105   04 février 2017   128  
Age
Salut !! Je suis arrivée sur Marseille il y a maintenant 1 an et demi pour le boulot, je suis fana de cette ville et j'envisage d'y...
élargir mon cercle amical
13 - Bouches du Rhône Orchidee13Orchidee13   04 février 2017   78  
Age
J'aimerais lier une belle et longue amitié avec personne cool et sympa. Disponible si possible en journée pour partager des activités, restau, cinéma, shopping.... Si mon annonce vous...
je te cherche
13 - Bouches du Rhône anais13anais13   02 février 2017   70  
Age
Je recherche une amitié sincère, une amie ou on peut se confier, rigoler, faire des expos, aller au cinéma, faire du shopping. Si tu es marrante, sympas alors contact moi...
rencontre amicale
13 - Bouches du Rhône ilonailona   01 février 2017   67  
Age
bonjour Je recherche des copines qui aime la marche nordique , ou la marche normale , parler entre fille ,autour d un café, faire les boutiques...
Nouvelle Marseillaise😊
13 - Bouches du Rhône jessiiijessiii   30 janvier 2017   86  
Age
Coucou j ai enménagée à Marseille depuis peu et j ai vraiment envie de me faire un cercle de bonnes amies avec qui je pourrais partager pleins de bons moments😊...
1083 annonces - Affichage 1 - 20  
« 1 2 3 4 5 ... »